Astuces High Tech

Nous proposons des conseils et astuces sur les dernières technologies, des critiques de produits, high tech, comment rester en sécurité en ligne et bien plus encore.

Trucs et astuces High Tech pour garder votre maison en sécurité lorsque vous êtes absent

Laisser la lumière de la salle allumée et les rideaux entrouverts ne sécurise pas votre maison, nous avons donc trouvé des astuces essentielles et high-tech pour garder votre maison en sécutité !

Des prises intelligentes comme minuteries

Les prises intelligentes sont à la mode en ce moment et battent certainement les minuteurs de bruit bon marché qui n’ont la possibilité de s’allumer qu’à des heures fixes pendant la journée. De nombreuses entreprises proposent des prises connectées. Branchez-les dans la prise, puis branchez les lampes de table, les radios ou tout autre élément auquel vous pouvez penser et réglez-les pour qu’ils s’allument et s’éteignent à divers moments de la journée pour donner l’impression que quelqu’un est à la maison, surtout le soir.

Lumières intelligentes

Les lumières intelligentes comme Philips Hue ou LiFX vous permettent de tirer le meilleur parti de la technologie moderne en vous permettant d’allumer et d’éteindre vos lumières à des moments clés. Plutôt que de simplement venir en même temps et partir en même temps, soyez intelligent avec eux. Réglez les lumières pour varier, atténuer et changer les couleurs. Le faire dans le salon peut imiter la lumière provenant d’un téléviseur, ce qui est un signe certain que vous êtes chez vous.

Lumières de sécurité extérieures

De nombreux systèmes de sécurité intelligents offrent désormais des projecteurs extérieurs pour éclairer votre voiture ou votre jardin, et sont un excellent moyen de dissuader quiconque de se faufiler, mais pour doubler votre sécurité, créez une recette simple en utilisant IFTTT, un capteur de mouvement extérieur et une ampoule intelligente dans le chambre pour donner l’impression que quelqu’un vient de se réveiller !

L'importance d'avoir une maison connectée

Vous pourriez penser que la domotique intelligente est un moyen astucieux de suivre les dernières technologies ou une occasion pour les propriétaires de se montrer, mais le high tech présente des avantages pratiques et incroyables

Gestion de tous vos appareils

Être en mesure de garder toutes les technologies de votre maison connectées via une seule interface est un énorme pas en avant pour la technologie et la gestion domestique.

Flexibilité pour les nouveaux appareils

Les systèmes de maison intelligente ont tendance à être merveilleusement flexibles en ce qui concerne l'hébergement de nouveaux appareils et appareils et autres technologies.

Augmentation de l'efficacité énergétique

Selon la façon dont vous utilisez votre technologie de maison intelligente, il est possible de rendre votre espace plus économe en énergie.

Comment augmenter la vitesse Wi-Fi

Découvrez comment améliorer la qualité globale de vos connexions sans fil pour diffuser des vidéos, de la musique ou discuter avec vos amis.

Placez votre routeur dans un endroit ouvert

Parce que le Wi-Fi n’est que cela – sans fil – sa vitesse de connexion est affectée par la distance, les obstacles (tels que les murs, les sols et les plafonds), les interférences électroniques et le nombre d’utilisateurs sur le réseau. Toutes ces choses contribuent au ralentissement de la vitesse de connexion Wi-Fi.

Utilisez les technologies Wi-Fi actuelles

Les technologies évoluent rapidement et l’un des meilleurs moyens d’accélérer votre réseau sans fil est d’utiliser le matériel le plus récent. Wireless-N (802.11n) et Wireless-AC (802.11ac) sont des technologies plus récentes et plus rapides, les technologies Wireless-A (802.11a), -B (802.11b) et -G (802.11g) étant plus anciennes et plus lentes.

Limitez les appareils et optimisez les paramètres

Les jeux en ligne, les conversations vidéo et les films et vidéos en streaming occupent beaucoup de bande passante et peuvent ralentir la vitesse et l’accès à Internet pour toutes les personnes connectées à ce réseau Wi-Fi.

Vous voudrez vous assurer que votre routeur sans fil dispose des dernières mises à jour de son micrologiciel. Bien que de nombreux routeurs plus récents disposent d’un processus de mise à jour intégré, vous devrez peut-être accéder aux paramètres de votre routeur pour démarrer manuellement une mise à jour.

Utilisez un amplificateur de portée sans fil

Bien que cela n’accélère pas la connexion, cela peut amplifier le signal dans les endroits morts de votre maison ou de votre bureau. Par exemple, si votre routeur est au premier étage de votre maison, vous souhaiterez peut-être ajouter un prolongateur de portée sans fil à un autre étage pour amplifier le signal. Cela peut être d’une grande aide dans les zones avec des murs épais ou d’autres structures physiques qui peuvent entraver un signal sans fil.

PC portable vs Ordinateur de bureau

PRÊT À DÉCIDER ? UTILISEZ CETTE LISTE DE CONTRÔLE :

  • Déterminez les applications et fonctionnalités que vous utilisez régulièrement. Certains d'entre eux sont-ils hautement spécialisés en termes de graphiques, de calcul ou de périphériques d'entrée?
  • Pensez à la fréquence à laquelle vous devrez déplacer l'ordinateur ou le transporter
  • Testez quelles tailles d'écran et quels claviers vous conviennent Déterminez si vos besoins futurs pourraient nécessiter des mises à niveau et des ajouts à l'ordinateur