Life Hack

Découvrez less meilleurs trucs et astuces life hack qui rendront votre vie plus facile et plus amusante.

Obtenez des conseils et astuces pour simplifier la vie !

Comme nous le savons tous, si vous voulez changer votre vie, commencez par vous changer. Combien de fois avons-nous besoin de motivation ou d’inspiration pour faire quoi que ce soit, pour tenter notre chance, pour être assez courageux, pour faire un bon choix, etc. ? Combien de fois avons-nous besoin de conseils ou de hacks de vie pour faire quoi que ce soit ? Heureusement, nous proposons des conseils et astuces life hack pour tous les aspects de la vie, que ce soit pour économiser de l’argent, faire avancer votre carrière, améliorer vos relations ou trouver le bonheur.

Nous sommes là pour vous aider à faire avancer les choses, vous simplifier la vie et vous encourager sur votre chemin vers la génialité.

Oui, il y a des gens qui réfléchissent à votre place pour ça.

Le life hacking est une philosophie de vie qui consiste à trouver du life hack (des astuces de vie), des solutions rapides pour contourner ou surmonter les difficultés quotidiennes.

Cultivez des roses à partir de boutures

Voici un excellent conseil pour faire pousser des roses à partir de boutures. Avant la plantation, poussez les extrémités inférieures des boutures dans de petites pommes de terre. L’humidité et les nutriments des pommes de terre permettront aux boutures de développer des racines saines.

Séchez vos vêtements plus rapidement

Si vous n’avez pas de sèche-linge et que vous devez sécher vos vêtements rapidement, voici ce que vous pouvez faire. Placez vos vêtements mouillés sur une serviette sèche. Roulez la serviette avec le vêtement à l’intérieur. Ramassez-le et tournez-le aussi étroitement que possible pour éliminer l’excès d’eau. Après avoir drainé l’excès d’eau, suspendez votre vêtement sur un cintre pour bien sécher.

Chaussures serrées

Si vos nouvelles chaussures sont trop serrées, voici un moyen de les étirer. Farcissez chaque chaussure avec du papier journal humide aussi étroitement que possible. Laissez les chaussures sécher, puis retirez le journal.

Allumez un feu

Les frites ne sont pas seulement une collation savoureuse. Les graisses, l’huile et les produits chimiques contenus dans les croustilles (ou autres) en font un parfait matériau d’allumage.

Débouchez facilement les drains

Faites couler de l’eau chaude dans le drain pendant une minute, puis saupoudrez 1 tasse de bicarbonate de soude dans le drain. Versez lentement 1 tasse de vinaigre dans l’égout. Rincer une fois de plus avec de l’eau chaude ou bouillante.

Empêchez les boutons de tomber

Pour garder vos boutons en place, peignez simplement un peu de vernis à ongles transparent sur les fils.

Odeur corporelle

Si vous avez oublié de mettre du déodorant et que vous ne voulez pas sentir comme si vous étiez au gymnase, coupez un citron ou une orange frais en deux et frottez-le simplement sur votre peau. L’odeur corporelle disparaîtra.

D'autres astuces life hack

Un corps sain, dans un esprit sain

Faites durer la glace plus longtemps dans une glacière

Lorsque vous allez à la plage et emportez votre glacière avec vous, saupoudrez de sel sur la glace afin qu’elle reste gelée beaucoup plus longtemps.

Haleine fraîche

Si vous avez quitté la maison et oublié de vous brosser les dents ou que vous n’avez plus de dentifrice, mâcher une pomme peut aider à la mauvaise haleine.

Tour de cuillère en bois

Cette vieille astuce life hack n’échoue jamais. Pour éviter que votre pot ne déborde, placez une cuillère en bois par-dessus. Si elle commence à bouillir trop haut, la cuillère fera éclater les bulles et l’empêchera de déborder rapidement.