Cheat Pokemon GO – Fausse localisation GPS !

Après avoir sorti notre astuce pour générer des pokécoins/pokepièces en illimitées dans Pokemon GO, vous avez été nombreux à nous envoyer un message pour savoir si nous avions aussi une technique pour simuler une localisation GPS afin de faire croire à Pokemon GO que vous avez parcouru un certain nombre de kilomètre ou que vous êtes à un certain endroit alors que c’est totalement faux. Avec cette technique de triche vous aller pouvoir avoir accès à des pokemons ou des pokeshop sans vous déplacer de chez vous ! Comme pour nous nos cheats, nous avons travaillé dur pour vous fournir la meilleure astuce afin que vous puissiez avoir une fausse géocalisation GPS sur pokemon GO. Avant de sortir notre propre astuce pour simuler une géolocalisation, nous avons préférer faire le tour des autres sites internet qui proposaient eux aussi une astuce de triche pour avoir une autre géolocalisation. Nous avons télécharger plusieurs guides, tutoriels, logiciels mais à chaque fois ça ne fonctionnaient pas. C’est pour cette raison très simple que nous avons décidé de créer notre propre technique pour simuler une géolocalisation et la partager avec vous. Si vous voulez commencer à tricher dans pokemon GO et avoir une fausse localisation vous avez juste à cliquer sur le bouton ci-dessous !

 

fausse location GPS pokemon go

Comment fonctionne notre astuce pour avoir une fausse position dans Pokemon GO ?

Notre astuce pour obtenir une une fausse géolocalisation dans Pokemon go est très simple. Toutes les astuces que vous pouvez trouver sur notre site Internet sont entièrement légales. Vous n’avez donc aucun risque de bannissement ou blocage de votre compte pour essayer d’avoir triché dans Pokemon GO et obtenir une fausse localisation. En effet, Notre système repose sur des applications sont entièrement légal mais qui ne sont pas destinées à tricher dans Pokemon GO. C’est pour cette raison que nous avons créé notre propre système afin d’adapter ces applications pour obtenir une fausse localisation dans Pokemon GO. Ceci n’a pas été très simple, mais nous avons réussi à obtenir une véritable technique pour tricher efficacement Pokémon avoir une fausse localisation GPS. Bien sûr, Notre technique fonctionne parfaitement sur les téléphones Android et iPhone. Si vous êtes à joueur sur tablette, vous pouvez aussi utliser notre technique de triche pour avoir une fausse localisation GPS. Elle fonctionne aussi parfaitement sur les tablettes Android et iPad.

Pokemon Go le jeu qui fait le buzz

Des la sortie du jeu, Pokémon GO a fait un véritable buzz mondiale.  Ce jeu reprend l’univers que tout le monde connait de pokémon mais a été entièrement adapter sur mobile pour y ajouter la réalité virtuel. Vous allez devoir capturer des pokemons directement dans votre ville grâce à la location GPS. C’est pour cette raison que les joueurs recherchent des techniques pour obtenir des fausses postions GPS et faire croire au jeu que vous êtes à un certaine endroit alors que c’est totalement faux.

geolocalisation GPS pokemon go

Pourquoi partager avec vous notre technique pour avoir une fausse location GPS ?

Nous sommes des passionnés d’informatique, et pour nous trouver des techniques de triche est très simple. C’est pour cela que nous avons décidé de partager avec vous aujourd’hui toutes les techniques de triche que nous connaissons. Nous avons décidé de créer un logiciel très simple pour fausser la localisation GPS afin que vous puissiez vous déplacer dans Pokemon go sans sortir de chez vous. Nous avons décidé de la partager avec vous notre technique de triche car nous avons remarqué que beaucoup de site proposaient des faux logiciels et fonctionnaient très rarement. En tout cas, si vous voulez commencer à tricher dans Pokemon Go pour avoir une fausse localisation GPS vous pouvez téléchargement maintenant notre cheat !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *