espionner mspy
Informatique

Le meilleur logiciel de surveillance : Mspy

mSpy est un représentant typique des applications de surveillance qui ont connu un grand succès il y a quelques années. Cette application fonctionne directement avec l’appareil cible et fournit à son utilisateur le plus large éventail d’informations. En outre, de nombreuses critiques de mSpy indiquent que le programme est compatible avec divers systèmes d’exploitation et fonctionne même avec des iPhones sans Jailbreak. La sélection des fonctionnalités offertes par mSpy est très impressionnante et compile tout ce que vous devriez avoir, plus les points supplémentaires disponibles parmi les autres applications d’espionnage.

L’application fonctionne avec un risque minimal d’être remarqué par l’utilisateur du téléphone cible. Comme de nombreuses analyses mSpy prennent en compte, l’application dispose d’un mode furtif fiable et fonctionne de manière invisible en arrière-plan.

Vous pouvez surveiller :

  • Appels entrants et sortants
  • SMS
  • Messagerie instantanée
  • Historique de navigation
  • Localisation GPS
  • Multimédia

Ce programme sera le complément parfait pour différents types d’utilisateurs, quelle que soit la raison pour laquelle ils utilisent une application d’espionnage qu’ils ont. Nos enfants passent tellement de temps en ligne que nous pouvons à peine les contrôler. Le monde d’Internet peut être dangereux pour les enfants. C’est pourquoi les parents utilisent des applications d’espionnage mobiles pour voir avec qui leurs enfants communiquent. Les outils mobiles d’espionnage sont également utiles pour les personnes dont les parents sont âgés. Parce que les applications d’espionnage peuvent détecter l’emplacement du GPS des gens, vous pouvez toujours suivre une personne âgée.

 

Informations sur les commentaires officiels de mSpy

Aujourd’hui, mSpy est l’un des leaders mondiaux dans le suivi des activités des appareils électroniques.

L’entreprise utilise les dernières innovations en matière de technologie de surveillance. L’objectif des créateurs de mSpy est de fournir aux gens des logiciels qui répondent à leurs besoins personnels et professionnels. Si vous achetez ce logiciel, vous bénéficiez d’un support client 24h/24 et 7j/7. Pour poser une question et obtenir de l’aide, il vous suffit de remplir le formulaire de contact ou d’envoyer un courriel à l’entreprise.

Si votre téléphone cible est Android ou iPhone, vous devriez acheter mSpy. Cette application est compatible avec toutes les plates-formes et tous les réseaux dans le monde. Vous allez pouvoir espionner très facilement tous les réseaux sociaux. Si vous n’êtes pas sûr s’il sera compatible avec votre appareil cible, vous devriez aller à la page de compatibilité pour le vérifier deux fois.

Pour suivre un téléphone, vous devez télécharger et installer mSpy directement sur ce téléphone. Si vous ne voulez pas que votre enfant détecte l’application sur votre appareil, ne vous inquiétez pas. mSpy est invisible et fonctionne en arrière-plan. Selon les témoignages des parents, tous craignaient de ne pas obtenir comment l’installer. Mais le processus d’installation n’a pris que 3 minutes environ.

Maintenant, parlons plus en détail des fonctionnalités de mSpy que nous avons trouvées sur le site officiel et dans les revues des applications mSpy.

Caractéristiques de mSpy

Vous voulez savoir où se trouvent vos enfants après l’école ou où se trouve le parent âgé ? Cette caractéristique est essentielle. Si votre employé dit qu’il est dans un embouteillage, vous pouvez vérifier.

● Voir les SMS et MMS. Tous les messages que la personne surveillée envoie ou reçoit seront accessibles à tout utilisateur. Même s’ils sont supprimés, vous pouvez les voir lorsque vous vous connectez au Panneau de contrôle.

● Dossiers d’appels. Avec mSpy, les gens peuvent voir tous les appels entrants et sortants. Ces détails de l’appel seront également disponibles (heure, date et durée de l’appel). En outre, vous pouvez définir une restriction sur un certain nombre. Si le numéro appelle, vous recevrez une alerte.

● Suivi des chats par messagerie instantanée. Lorsque les gens communiquent avec WhatsApp, Snapchat et Viber, mSpy vous permet également de lire ces chats. Tous les fichiers envoyés et reçus seront à votre disposition.

● Visualisation multimédia. Cette option permet aux clients d’avoir accès à tous les fichiers audio, vidéo et images stockés ou visualisés sur le téléphone cible.

● Vérification de l’activité en ligne. Cette fonction est extrêmement utile. Si vous voulez voir quels sites Web votre enfant visite, vous allez adorer mSpy. Il pirate également le site de réseautage social de votre enfant et vous permet de voir qui vous parle. En savoir plus sur le piratage du téléphone de quelqu’un.

● Lire les courriels.

● Consultez les programmes et applications installés, tels que Calendrier et Notes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *