Tricher dans Clash Royale avec Xmodgames !

Il faut savoir qu’il existe un script dans Clash Royale pour voir l’élixir que votre adversaire a en temps réel. Ce site permet d’anticiper les attaques de votre adversaire mais aussi de contre-attaquer intelligemment. Pour obtenir ce site qui est disponible sur iPhone et Android vous devaient télécharger l’application XmodGames. Une fois cette application téléchargeait vous pouvait installer différents sites pour les jeux disponibles sur votre téléphone. Il n’existe pas forcément de site pour tous les jeux mais dans Clash Royale le site marche parfaitement. Vous allez par exemple pouvoir voir l’élixir en temps réel de votre adversaire mais aussi ouvrir vos corps automatiquement pour optimiser le temps. Si vous utilisez un iPhone, il faut savoir que vous devez impérativement Jailbreaker votre téléphone car l’application est disponible seulement sur Cydia. Nous allons voir maintenant ensemble comment télécharger l’application Xmodgames est installé un script pour tricher dans Clash Royale.

Comment installer XmodGames pour Clash Royale

Si vous utilisez un iPhone vous devez déjà Jailbreak votre iPhone en vous rendant sur cette page : Cydia iPhone. Pour les utilisateurs Android c’est beaucoup plus simple, vous devez simplement vous rendre sur cette page et télécharger l’APK . Télécharger l’APK XmodGames.

Une fois l’application téléchargée, vous devez simplement la lancer et XmodGames va vous proposer d’installer les scripts pour les différents jeux disponibles sur votre téléphone. Dans notre cas, nous avons seulement besoin d’installer le script Clash Royale.

Clash Royale xmodgames triche

xmodgames tricher dans Clash Royale

Vous devez simplement cliquer sur le bouton installer. Une fois le script installer vous devez lancer le jeu depuis XmodGames pour charger le script.

xmodgames lancer clash royale

Vous pouvez aussi filmer vos parties et discuter sur le forum pour échanger des techniques dans Clash Royale. Pour lancer le script qui va vous permettre de tricher et voir l’élixir de vos adversaires vous devez cliquer sur « XMod »

clash royale cheat xmodgames

C’est fini ! Vous pouvez maintenant tricher dans Clash Royale et voir l’élixir de votre adversaire en temps réel !

Installer xmodgames clash royale

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *